Laisse ton imagination déborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse ton imagination déborder

Forum de graphisme ET de flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Apprentie] Troll serait-elle prête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyDim 9 Jan - 22:00

Faire une création avec texture et C4Ds, et un texte.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Je suis assez contente de cette créas car c'est une de mes mieux réussit. Par contre la phrase du dessous n'est pas très visible mais j'arrivais pas à faire mieux donc j'ai dis s'pa grave si on arrive pas bien à lire. Et peut être que mon puff est un peu trop lisible.


Faire une création sur un sentiment au choix.

Spoiler:

Bases :
Spoiler:
(la texture vient de moi)J'ai eu beaucoup de mal. Je l'ai recommencé plusieurs fois. J'ai pas réussit à mettre un texte. le sentiment c'est le calme. C'est pas trop réussit je pense.


Faire une création libre.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

J'ai malheureusement mis, par reflexe, le puff sur le cheval. Bon la photo est signé mais le photographe avait cas pas poster une photo aussi joli X). Sinon j'aime assez malgré que ce ne soit pas ma préféré.


Faire une création avec une image donnée par le noteur

Spoiler:

Pour les chats qui croisent la queue j'ai un petit peu raté le gommage au niveau de la queue. Sinon j'aime bien le texte (surtout celui sous le chat ^^). Le gommage de l'herbe n'est pas non plus très réussit. Sinon je l'aime assez bien.


Dernière édition par Troll le Ven 14 Jan - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyDim 9 Jan - 22:05

Je te souhaite bonne chance !
Tu vas y arriver ! Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyLun 10 Jan - 16:46

    Good luck Wink
    Je sais que tu peux y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyLun 10 Jan - 20:00

merci !
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMar 11 Jan - 16:18

    Ta première création est vraiment magnifique *O*
    Même moi je ne sais pas faire sa Very Happy
    Par contre, je sais je ne suis pas noteur, mais le deuxième texte est vachement petit, donc on ne voit pas trop :/
    Enfin, elle est super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMar 11 Jan - 18:27

merci beaucoup <3. Oui c'est vrai on voit pas trop mais j'arrivais pas alors j'ai laisser tombé. Tant que je sais ce qui est ecrit ^^.

Par contre je suis vraiment obligé de mettre les bases ? C'est trop chiant à tous hébéerger
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMar 11 Jan - 18:33

    Ben, je pense que oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMar 11 Jan - 21:06

Et ouais t'es obligée pour les bases sister XD.
Par contre, pour ta 2eme création, c'est quoi ton sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMar 11 Jan - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMer 12 Jan - 11:46

    J'adore ta deuxième création, aussi ! ^^'
    Vas-y pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMer 12 Jan - 15:20

c'est le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMer 12 Jan - 20:08

ok, si tu veux changer d'image tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMer 12 Jan - 20:50

J'adore ta deuxième créa. Celle sur le calme. C'est superbe. Moi, je trouve que ça représente bien le calme, voire la sérénité. C'est c'est j'arrive pas à trouver les mots >.<
Bonne chance^
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyMer 12 Jan - 21:11

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyJeu 13 Jan - 20:50

finish, manque plus que les bases =(
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptyJeu 13 Jan - 21:16

Je te note demain !
Tâche de trouver les bases ! Ça pourrait te pénalisais :B
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 9:07

    T'es créations sont magnifiques ! *O*
    Surtout la 1, 3 et dernière ! Je suis sûr que tu vas être apprentie !
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 10:05

merci petite loulou ! Ca me fait plaisir.

Tu sais que je viens de me rendre compte que tu as le surnom de ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 10:08

    X'DD
    C'est qui qui note alors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 11:17

♫ Première Création ♫
Cette création est vraiment sublime, et est au dessus du niveau ! Le fond est sublime ! Le Cadre est parfait lui aussi ! Je ne sais vraiment plus quoi dire en faites... .___. (et c'est un miracle, je passe mon temps à critiquer d'habitude >.<) La seule chose que je regrette, c'est le sous-texte, je n'arrive vraiment pas à le lire ! Ton puf est parfaitement placé, assez voyant. Ton texte principal n'est pas assez mis en valeur, et j'aurais préféré une police plus original... Sinon, c'est vraiment magnifique !
••► Note : 9/10 Magnifique création !

♫ Deuxième Création ♫
Celle là... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui ne me plaît absolument pas dedans... Je ressens bien le sentiment de tranquillité, mais les bordures pointillés noirs, sa fait un peu trop contraste à mon goût... C'est vraiment dommage. Le manque de texte me parait être un choix peux judicieux, j'ai l'impression qu'il y a un gros vide dans cette créa, comme si elle avait été inachevée, dommage aussi. Puis, la texture bleu ne s'accorde pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT avec la coccinelle et la fille. Je ne vois pas pourquoi tu as mis cette texture la alors, que j'aurais plus vu, un fond comme un sous-bois, une prairie, un champs, mais sûrement pas une texture bleu ! Oo" (mais tu gagne +0,5 parce que j'apprécie le faites que c'est ta propre texture) Ensuite, la fille dans l'arrière plan, fait assez étrange... Il manque ton puf. Les défauts sont beaucoup trop voyants et cette création est beaucoup trop simple, trop vide...
••► Note : 5/10 Contraste irrationnel u.u +0.5 pour texture (déjà ajouté dans la note)

♫ Troisième Création ♫
Je trouve qu'elle fait trop répétition de ta première création, si c'était dans une galerie, d'accord, mais pas dans un examen ^^ Je ne te pénalise pas mais fais attention la prochaine fois ^^ Ensuite, je vais devoir te pénaliser pour le manque de la base. Ben oui, faut bien qu'on voit à quoi sa ressembler avant, sinon c'est plus difficile de noter u_u -0.5 ! Le cadre est parfait comme sur la première ^^ Le texte est trop gros à mon goût, puis la couleur ne s'accorde pas vraiment dans ton fond, cependant, il est original et élaboré, j'apprécie =) Ensuite, il y a un petit quelque chose qui m'a dérangé dans cette création, on voit la lumière d'un couché de soleil (enfin, du moins je pense...), qui fait comme une "aura" autour du cheval. En temps normal, cela aurait été un point positif, mais dans ton fond, on voit que la luminosité n'est pas pareil et qu'il n'y a pas vraiment de couché de soleil... =/ Dommage. Ton puf est bien placé.
••► Note : 7/10 Trop répétitif par rapport à la première créa. -0.5 pour manque de base (déjà rajouté dans la note)

♫ Dernière Création ♫
Très jolie. Mais beaucoup trop vide, puis, le gommage de l'herbe est pas exeptionnel. En temps normal, j'aurais dis que ton puf est trop voyant, mais placé comme ça, il est parfait, il y a juste la couleur qui fait tache dans ton fond, je l'aurais plus vu orange pâle, presque transparent ^^ Le Texte est étrange, j'ai l'impression que le "C" de Chat est plus grand que le "V" de Vie... Ensuite, les deux chats et ton texte ne s'harmonise pas vraiment, je trouve que le gris dans ton fond, c'est bof-bof... =/ Le Cadre blanc irrégulier, j'en suis pas vraiment trop trop fan non plus... J'aurais voulu voir quelque chose d'un peu plus nouveau, de pétillant, de travaillé, d'élaboré =D Beaucoup trop vide !
••► Note : 7/10 Très jolie mais trop vide.


Tu passe avec un score de : 7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 11:49

Wahou !!! Sister tu passe =) Je te mets tes points =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Kohaku
Kohaku

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 261
Age : 26
Puf : Kohaku

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 11:50

bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 14:27

    Bravooo ! Tu vois, je t'avais dis que tu y arriverais =P
    J'attends encore quelques messages et je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 15:33

Oui, merci Loulou !

Wapi merci de m'avoir noté et tous ces conseils. Je suis d'accord avec toi, que mes créas (calme et chats) sont un peu vide et qu'il manque du texte pour vie de chat. Par contre je voulais au départ mettre orage pour TROLL Sur la boule, mais j'avais pas trop réussit. Sinon pour le C et le V j'en ai aucune idée j'ai écrit à la meme taille.
Merci beaucoup !.
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  EmptySam 15 Jan - 15:43

[list] Je lock ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Apprentie] Troll serait-elle prête ?  _
MessageSujet: Re: [Apprentie] Troll serait-elle prête ?    [Apprentie] Troll serait-elle prête ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apprentie] Troll serait-elle prête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse ton imagination déborder :: Graphisme :: Entraînements :: Examens :: Réussit-
Sauter vers: