Laisse ton imagination déborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse ton imagination déborder

Forum de graphisme ET de flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 un essai, on y perd rien | ECHOUE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMar 11 Jan - 18:49

Faire une création avec deux textes et ne pas mettre de textures.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Auto.évaluation
Je suis très nulle en auto évaluation, ce que je peux dire, c'est que j'aime bien cette créa, mais peut-être suis-je très influencée par mes goûts^^le bleu et les loups

Faire une création sur la mort ou la vie, au choix.

Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Auto.évalutation
Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des créas sur ce thème^^en général ça me déprime beaucoup. J'ai fait une petit remix d'une expérience propre à ma vie. Le texte est de moi, je tiens à le dire, mais il y a une inspiration à un autre texte^

Faire une création libre.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Auto.évalutation
Pas une super pour finir mais tant pis, j'ai pas trop d'inspi^

Faire une création avec une image donnée par le noteur

Spoiler:

Auto.évaluation
Au début j'étais pas partie sur ça, mais au final si^^.
J'ai bien aimé faire ce graph, même si je n'ai pas l'habitude des photos.


Dernière édition par Louise le Mer 12 Jan - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Kohaku

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 261
Age : 26
Puf : Kohaku

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMar 11 Jan - 19:05

=O c'est beau ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMar 11 Jan - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 16:43

Voilà^^C'est fini ya plus qu'à attendre^
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 17:11

    J'aime beaucoup ta dernière création *.*
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 17:29

Magnifique la deuxième ** (quoi qu'un peu vide =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 17:54

Merci^^. Je sais qu'elle est un peu vide Wapi, mais je savais pas quoi rajouter^^" et la mort... bah c'est pas mon thème favori. Mais je dois m'améliorer^
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Kohaku

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 261
Age : 26
Puf : Kohaku

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 18:48

vouais y a pas de texture ou...
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 20:06

si quelqu'un d'autre (juge ou admin) veut la noter, le champ est libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 20:10

(Moi ! Nan je rigole .___.)

Donc je disais, pour ta création libre qu'elle était un peu vide ^^
Sinon, l'effet du fil lumineux est... WAOW **
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyMer 12 Jan - 20:14

oui c'est vrai. Wapi, si tu veux te proposer comme juge, tu peux.(dsl pour le HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 18:53

Le Premier Jugement de Wapi \o/

x. They Sing .x
J'aime bien l'effet "mystérieux" autour de cette créa, mais les défauts sont trop visibles. Déjà, je trouve que le cadre sort un peu du contexte de ta création : Les bords sont blancs, alors que jusqu'ici tout était bleu ou noir ; Ton puf est un peu trop gros, et trop voyant ; Les fils lumineux passent par dessus le loup, c'est dommage. Ensuite pour le texte et le sous-texte, je n'arrive pas vraiment à différencier lequel des deux est le texte principal, j'en déduis qu'il s'agit de "They Sing", simplement parce qu'il est plus gros, mais si c'est le cas, alors ton sous-texte est beaucoup trop gros, les polices trop banal. Ensuite le "W" de "Wolves" est coupé. Certes, un petit détail, mais je pense qu'il faut faire dans la profondeur (même si cela ne te pénalisera pas) =D Ensuite, ce que je trouve dérangeant, c'est qu'on a beaucoup le cliché du loup et la lune, et d'ailleurs, tu en parle dans le sous-texte, pourtant, pas de lune visible ! Je trouve que sa fait plutôt étrange... (je ne dis pas que la lune c'est obligatoire dès qu'on fait une création sur un loup, mais là, il me semble que ça aurait pu s'accordait très bien avec les textes ^^)Par contre j'aime l'effet des "petits carrés" au dessus du cadre, ainsi que les jeux de lumière, qui harmonisent et contrastent ta créa.
••► 3.5/10, Beaucoup trop de défauts visibles, cette création n'a pas le niveau.


x. Adieu .x
La première chose qui m'a sauté à l'œil, c'est ton puf. Il n'est pas très discret. Ensuite, encore et toujours le cadre : Il est beaucoup trop irrégulier, il a été travaillé, il est original, mais ne se marie pas vraiment dans "l'esprit" de ta création, dommage. Pour ton texte, il est assez mal placé, et la police un peu trop banale. Ton sous-texte est bien, mais la couleur un peu trop voyante, je pense que si tu l'avais "incrusté", l'effet aurait été beaucoup mieux. Je pense que l'originalité de ton texte que tu as fait toi-même te fera gagner un petit point bonus =) Enfin quelque chose qui sorte de l'ordinaire ! J'ai rarement vu des personnes innové, félicitations ! Par contre, je trouve ta créa un peu trop simple, car quand je regarde tes bases, je vois juste : un cadre + des textes + une colorisation, et sa ne fait pas beaucoup... =/ Je pense que tu aurais du mettre un brush, ou une texture, quelque chose qui fasse ressortir ^^
••► 5.2/10 Création trop simple, trop vide +1 point pour le sous-texte (déjà rajouté dans la note)


x. La Lumière illumine le Chemin de Nos Vies .x
Déjà, très jolie création ! Superbe même ! Le Cadre est parfait, je n'ai RIEN à redire ! Le fondu est tout simplement irréprochable, enfin si : la tête dépasse d'en haut, c'est bien, mais pas les cheveux à gauche ! Il y a une aura lumineuse autour de Rika, magnifique ^^ (Shugo Chara :3)Le fil lumineux, sublime, il donne un aspect sympathique à ta créa. Passons aux quelques défauts (et minimes je dois dire !) : Création un peux trop vide ; Tu as utilisés les mêmes textures que sur "They Sing", évite, car ensuite, tu risque d'en abuser et de ne plus utiliser d'autre ! Après, le texte : Police trop banal, trop petite, je pense que tu aurais pu la faire un peu plus en bas, et sur deux lignes... ^^
••► 7.5/10. Création sublime, mais trop vide !


x. Rêve .x
Très jolie création. J'aime l'effet des brushs, ainsi que tu texte lumineux, même si la police est encore un peu banale, quoiqu'elle se marie bien dans l'ambiance et le théme. La fille n'a pas vraiment subit de changement, si ce ne sont que les ailes lumineuses, qui d'ailleurs produisent un très jolie effet en sortant de ton cadre. Ton cadre, ton cadre (celui autour de la fille)... ^^ Original ! Il me fait pensé aux vieilles photos qui avait se format là =D Par contre, le cadre autour de la créa dans l'ensemble fait de trop... et puis, c'est toujours le même, au bord blanc... tu seras pénalisé par se manque d'originalité =/ Cependant, je trouve que les "bords bleus", sont étrange... Les Brushs sont parfaits ! Ton puf est illisible...
••► 6.5/10. Création harmonieuse, -0,5 pour cadre trop répétitif (déjà rajouté dans la note)



NOTE FINALE → 5,7/10
Bon ensemble, un peu juste. Revoir essentiellement Cadre, Texte et Puf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:18

Merci pour le jugement.
Oula, cette phrase me fait penser au jugement dernier ^^" c'est vraiment bizarre.
Du coup, si c'est possible, je préférerai attendre un peu avant de passer novice^^entre temps, je vais essayer de m'améliorer, merci beaucoup pour les conseils.
Juste une question, dans les bases, la base des brushes, il faut les mettre? si oui, bah je les ai jamais mis ^^" honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:20

Citation :
Oula, cette phrase me fait penser au jugement dernier ^^" c'est vraiment bizarre.

C'était le but :B (Sadic Wapi xD)
Pour les brushs, non ce n'est pas obligatoire, du temps que tu mets l'image principal ^^
J'ai aussi été peut-être un peu trop critique... ^^"
Faut pas hésiter de me le dire parce que moi, une fois que je m'enflamme 8B
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:23

Non non, ya rien qui ne soit pas vrai^^.
Juste que dans rêve, ya pas vraiment de bord bleu^^" c'est un fond. Pas très réussi hein? Mouhahaha. *se roule par terre
Maintenant faut que je graphe un peu. Mon problème? Je trouve rien à grapher >.< beuhh
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:25

xD Entraîne toi sur des photos réel =)
Avec "Rêve", je peux te dire que même si tu n'as pas l'habitude, tu manie plutôt bien ^^
Bon ben... j'espère que tu ACCEPTERAS de devenir novice la prochaine fois xD (i'm not responsable ! xD) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Louise
Louise

Se fait un peu moins timide


Féminin
Messages : 95
Puf : Lllm16

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:29

Oui essayons. Maintenant le but de ma vie: trouver une belle photo^^. C'est tout un défi mouhahahha. Alors c'est partie. Après bah ça ira dans les cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:38

Bon tu as la moyenne, mais le problème c'est que tout le monde arrive à avoir la moyenne. Donc pour passer il faut avoir 6.5/10.

Dsl, mais faudra repasser l'exam plus tard. Je n'ai rien contre toi, c'est pour éviter que les gens passent trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyJeu 13 Jan - 19:40

De toute façon, elle avait refusé de devenir Novice avant la règle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | EmptyVen 14 Jan - 17:39

    Ne perd pas courage, t'y arrivera ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un essai, on y perd rien | ECHOUE | _
MessageSujet: Re: un essai, on y perd rien | ECHOUE |   un essai, on y perd rien | ECHOUE | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un essai, on y perd rien | ECHOUE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse ton imagination déborder :: Graphisme :: Entraînements :: Examens :: Echoués-
Sauter vers: