Laisse ton imagination déborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse ton imagination déborder

Forum de graphisme ET de flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je dois rattrapper les autres ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyLun 7 Fév - 19:14

Faire une création avec deux textes et ne pas mettre de textures.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Auto.évaluation
Je suis très fier de la signa. Elle est harmonieuse, bien remplit mais pas trop et j'ai réussi à faire le gommage malgré le contour du chat ! =D Le texte est pas mal pour une fois. Bref, je l'aime ! <3

Faire une création sur la mort ou la vie, au choix.

Spoiler:

Bases :
Spoiler:

Auto.évalutation
Je n'aime déjà l'effet de mon texte. Je trouve que quelque chose cloche. Bref, j'aime déjà pas le texte. Mais ça aurai été pire si j'avais fait mon idée de départ : " a girl " en rose et " a boy " en bleu. Mais on voyait rien avec le rose alors.... ( j'ai meme pas essayer le bleu ). Le fond va plutot bien avec le lapin et j'ai mis une texture " spécial " pour faire comme si c'était un vieil tableau ou autre car, au début, je voulais qu'on voit encore les signes égyptiens. Sinon, je trouve le lapin amusant What a Face et il représente assez bien le thème vu qu'il y a la " vie " dans son ventre =)


Faire une création libre.

Spoiler:

Bases:
Spoiler:

Auto.évalutation

La créa est harmonieuse et la couleur du sous texte va bien avec le chat ; il rappelle un peu les taches brunes du chat. Le texte un plutot bien mis : il est ni sur le chat, ni sur l'arbre que j'ai intégré dans la texture. Le cadre est pas mal et change un peu de celui que je fait d'habitude. Le gommage est pas mal non plus et je trouve que j'ai bien rattrapper le bout de patte qui était sencé etre coupé.


Faire une création avec une image donnée par le noteur

Spoiler:

Auto.évaluation

D'abord, je vous explique un peu pourquoi il y a plein de phrase autour. J'ai commencer un délire en disant que la photo était coller sur un frigo et que le gars à garder certains mot qu'ils avaient fait plus des qu'il rajoute car elle est morte xD Sinon, j'ai voulu mettre un peu de couleur sur la fille et remplir le fond avec plein de fois la meme phrase mais au bout de la 3ème, j'avais la flemme xD ( j'aurais du mettre " Coca Cola ", ça y ressemble l'écriture xD ) Sinon rien à dire à part qu'elle est simple.


Dernière édition par Sioux le Lun 14 Fév - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyLun 7 Fév - 19:49

Voici ton image !

Je dois rattrapper les autres ! =D Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyLun 7 Fév - 20:13

>.< je vais avoir du mal a trouvé une idée avec cette image.... >w<
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMar 8 Fév - 16:50

    Hellow' ! C'est cool que t'essaye de passer ;D
    Bonne chance ! =D
    (T'as le droit de prendre la même image que la dernière fois ? Dans création libre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMar 8 Fév - 17:11

J'en sais rien mais j'avais la flemme d'en refaire une >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMar 8 Fév - 17:37

Tu me dis si ta besoin d'une autre image x)

Et j'avais aussi remarquer que tu n'avais pas changer d'image par rapport à ton autre exam ! Je vais demandé aux autres juges et administratrices si ont devrai l'autorisé ou pas ^^ Mais je pense que tu devrais commencer à en faire une autre xB
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyJeu 10 Fév - 16:46

T'inquiète, j'en ai déjà une autre Wink Sans le faire exprès, à la 1ère créa que je dois faire, j'ai pas lu la consigne jusqu'au bout et j'ai pas vu qu'on pouvait pas mettre de texture >.< Maintenant, j'en ai refait une mais bon... Du coup, je me retrouve avec une créa pomé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptySam 12 Fév - 18:00

J'ai fait la dernière créa ! ( depuis quelque jours mais bon... )

Dit Xiumi, je dois changer la créa libre ou pas ? Pour me savoir quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyDim 13 Fév - 11:46

la créa it's a boy or a girl respecte pas trop la contrainte. Tu veux pas changer ?

Sinon, je veux bien que tu la laisse, mais la première tu ne l'avais pas aussi utilisé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyDim 13 Fév - 17:27

La 1ère : non, je l'avais juste montrer dans avis pour un examen sur AOC
" It's a boy or a girl " : comment ça ? Un bébé en train de grandir dans le ventre de sa mère ne représente pas la vie ?
Petite Fleur : je la laisse ou pas ? ( ai pas tout suivie... )
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyDim 13 Fév - 18:18

    Pour la créa sur la vie ou la mort, je laisse Xiumi s'en chargé xD
    Pour Petite Fleur, oui, sinon c'est un peu de la triche... Si tout le monde prenait les créations les mieux notés et réussis aux examens... =/

    J'suis d'accord, les textes pour la number one... *-*


Dernière édition par Wapi le Mer 16 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyLun 14 Fév - 15:57

Vilà, j'ai changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyLun 14 Fév - 16:04

Ok, tu peux laisser pour ta créa sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Sioux
Sioux

A décidé d'apprécier le forum


Féminin
Messages : 202
Age : 26
Puf : Sioux
Professeur : //

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMar 15 Fév - 16:46

Merci =)

Qui me note ?
Revenir en haut Aller en bas
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMar 15 Fév - 17:09

Je propose de laisser Stanzy :3
Sa lui fera son premier test en temps que Juge et ainsi, vous pourrez choisir de la garder ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Stanzy
Stanzy

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 153
Age : 26
Puf : STANZY ♥
Professeur : A venir !

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMer 16 Fév - 17:38

• Désolée du Retard ... :/ Je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredurenouveau.forumactif.name/
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMer 16 Fév - 17:38

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Stanzy
Stanzy

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 153
Age : 26
Puf : STANZY ♥
Professeur : A venir !

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMer 16 Fév - 17:55

NOTATION
By StanZy ©️



Création N°1 ~
Belle création, les images s'accordent vraiment bien ensemble !
Le Gommage est parfait je n'ajouterais rien dessus ... Le cadre est bien trouvé, mais je préfère celui des cotés les toutes petites bandes noires verticales, car celle de L'Horizontale sont trop Grosse est cela ne va pas très bien dans la création...
Les Textes ne sont pas super bien accordés. La Police, Comic Sans Ms n'est pas super en esthétique de Création. Sinon j'aime bien les 'thémes' de Nuage du Futur, mais tu aurais du les mettre en face ...

• Points Forts :
La Texture, est bien remplit comme tu le dis & un gommage parfait !

• Points Faible : (Moyen Faible xD)
Les Textes & Le cadre ! Revois cela... Pour cette créa

Note : 7/10

Création N°2 ~
Ta création est harmonieuse, mais bien vide...
Les Textes sont bien mais Un peu gros et les différents effets font bizarre...
J'aime juste, le 'a girl'. Des textes en surbrillances sont la bienvenue ! (Pour cette créa)
Fait attention au gommage sur le lapin !
Surtout sur la bulle ou il y a dessus de la texture (Tu pige Hein ?! xP)
L'idée des signes égyptiens, est bien ! Mais malheureusement, on les voit pas beaucoup ...
Ton cadre est le même que celui d'avant, c'est dommage...

• Point Forts :
Le texte 'a girl' ! Bonne police et super effet de texte en surbrillance.

• Points Faibles :
La créa vide, tu aurais du mettre des C4ds ou des textures de signes égyptiens ou paysages ainsi que des Brushs...

Note : 4.5/10

Création N°3 ~
J'adore !
La créa n'est pas vide, très bien les textures pour le paysage !
Bon cadre, mais tu fais toujours les même... :$
En faite tu as comme un défaut, que tu fais deux grosses bandes verticales, est de petites horizontales... Je pense que sa aurait était beaucoup mieux de faire partout des 'petites bandes'. Le texte est vraiment Génial, le orange est superbe ... Je dit rien c'est PARFAIT !
Ensuite, ton puf est un peu gros, est la police n'est pas très bien.... Mais superbe couleur !
Très beau chat ! et fond ... ainsi que textes !

• Points Forts :
Les textes ! & juste l'éffet du cadre... La texture.

• Points Faibles :
Tes cadres, toujours les mêmes.

Note : 8/10

Création N°4 ~
C'est une Jolie création. Originale.
Bonne idée ........
Les écritures autour sont bizarre... Tu aurais pu changer de police Wink
Sinon J'aime bien l'effet frigo xDD
J'ai pas grand chose à dire...

• Points Forts :
Originale, Jolie

• Points Faibles :
Textes ...

Note : 6.5/10

C'est du bon travail, & beaucoup de temps, Ta Note finale est de 6.5/10 .
Tu réussi le Test, de Justesse !
C'est Bien mais revois tes cadres & textes ! Very Happy
Continue de travailler !


Dernière édition par Stanzy le Jeu 17 Fév - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredurenouveau.forumactif.name/
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyMer 16 Fév - 19:54

Mmmmh... Si tu lis les commentaires précédents, les textes pour la number one était parfait x) Mais bon hein... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Stanzy
Stanzy

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 153
Age : 26
Puf : STANZY ♥
Professeur : A venir !

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyJeu 17 Fév - 19:41

• Mais la je donne mon avis ! & J'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredurenouveau.forumactif.name/
Wapi
Wapi

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1229
Age : 26
Puf : Wapi ou Blue

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyJeu 17 Fév - 19:57

Nan, nan, mais tu fais comme tu veux =)
Mais je rajoute aussi mon avis dessus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-land.forumactif.fr/
Stanzy
Stanzy

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 153
Age : 26
Puf : STANZY ♥
Professeur : A venir !

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyJeu 17 Fév - 20:11

• Fini !
0n peur Locker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auroredurenouveau.forumactif.name/
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyVen 18 Fév - 17:29

je vérifie tout ça ce week vu que tu es en essaie. je mettrais les points et te dirais si je te garde (et lock) a ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D EmptyVen 18 Fév - 18:02

Bon finalement j'ai eu le temps de regarder. Je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde. Je demande juste de ne pas être vexée on ne peut pas être parfait et c'est mieux comme ça car on peut toujours progresser.


Pour Stanzy :
Tu as encore des progrès à faire pour devenir juge. Tu as le niveau pour être noteuse de combat, mais pas juge. Tu n'es pas assez critique, tu ne repère pas tout et ne critique pas toujours les bonnes choses. Tu ne donne pas assez de conseils.... bref tes critiques ne sont pas assez pertinentes. Tu note aussi trop gentil. Tu es trop indulgente sur certaines créations. Et par rapport à tes notes, certaines conviennent mais pas toutes.
Je suis donc désolée, mais je ne peux pas t'accepter en temps que juge. Par contre, je peux te prendre comme animatrice. Tu note les combats, mais tu crée aussi des concours et activités pour le forum. Bref, c'est à toi de voir.


Sioux :
Vu que ton exam n'a pas été correctement effectué, je me chargerais de te noter demain.





Nuage du Futur
Très belle création agréable à regarder =) Vraiment tu as fais du bon boulot là dessus. Ton fond est vraiment bien fait, pas trop vide. Je suis super contente de ton fond car généralement, sans texture, j'ai des créas moyenne. A ce niveau, tu surpasse tout le monde et je t'en félicite =) Par contre, ajouter un C4D et mettre un peu plus de contraste aurait été encore plus extra. Dommage, mais c'est déjà pas mal. Ton cadre est fin et discret. Contrairement à ce que pense Stanzy (mais chacun son opinion), tu l'as très bien choisi. Ton gommage par contre n'est pas top. Les poils du chats sont parfois coupés, ça fait assez tâche. Vraiment dommage car un gommage plus sérieux, précis et moins rapide aurait vraiment rendu cette création extra. Ton texte est pas trop mal, il convient assez bien sauf le "un jour" qui est trop bas et avec ton flou il y a une sorte de coupure, un trait à droite. Dommage, mais c'est minime, donc ne t'inquiète pas pour ce défaut. Ton puff est bien placé, rien à dire. A oui, et par rapport à ton C4D en spiral, le fait qu'on en voit qu'un petit bout et juste sur la tête du chat ça fait assez bizzard. Tu aurais dû le placer autrement ou ne pas le mettre du coup. Aussi, il s'agit d'un kit. La taille est un peu trop grosse, mais je ne compte pas ce détail dans ta note.

6.8/10
Très belle créa, tu perds beaucoup de points à cause du gommage et du C4D qui fait tâche.



It's a girl or a boy
J'aime beaucoup l'idée, surtout parce que j'avais pas capté au début. Vraiment ça me touche, enfin bref, on est pas là pour parler de mes sentiments et de ma bizarrerie alors je me tais. Très belle créa dans l'ensemble, mais plusieurs défauts. Le premier et le plus frappant qui te fais baisser ta note, c'est ton fond. Il est travailler, ça se voit, mais simple, vide, il n'y a pas assez de peps. Surtout pour un bébé !!! Rhô Twisted Evil Sinon ton personnge est très bien découpé/gommé, c'est vraiment parfait. Ton écriture convient assez même si ton "a girl" est peut-être trop flash est prend du coup plus d'importance que les autres mots. Tu aurais dû réduire son éclat. Sinon rajouter un sous-texte pour combler un peu plus le vide n'aurais pas fait de mal à ta créa non plus, au contraire !! Ton puff est pas trop mal mais pas top top non plus. Et ton cadre ne convient pas trop (dommage t'utilise le même qu'avant). Pourquoi ? le tout fin il convient mais les bordures noires sont trop fines. Soit tu aurais dû les enlever, soit tu aurais dû les grossir. Mais là c'est une mauvaise taille. Evil or Very Mad

5/10
Très très belle créa mais fond beaucoup trop simple pour le niveau novice



Brume d'Automne
Ta création est assez belle mais tristounette je trouve Sad . Bref, cesse de bavardages inutiles.... Evil or Very Mad Ton cadre est vraiment bien, il convient parfaitement ! T'es plutôt bonne en cadre je trouve =). Ton effet de texte est bien aussi même si j'aurais peut-être ajouté un texte noir sur ton principale à très faible opacité pour l'intégrer un peu plus à la créa. Par contre, je t'en veux énormément pour son plaçage : il est trop à droite !!! Trop collé à ton chat, ça fait écrasé. Bouh ! affraid Sad Surtouut que du coup sa rend ta créa vide. Ton fond est moyen. Il est bien est s'accorde avec le reste, mais il manque de texture est C4d. C'est vriament dommage =(. Par rapport à ton gommage, il est pas trop réussit non plus. Tu mange la patte du chat et laisse un peu de fond de l'image originale... triste. Ta créa est très mal recadrée aussi, ça fait assez vide. Rhô ma Sioux !!! Sad Sinon ton puf je n'arrive pas à le lire. Dommage aussi.

5.5/10
[i]Créa très jolie mais trop vide...=(




Blablabla
Ta créa n'est pas mal du tout. Tu as redonnée un peu vie à l'image en tentant de la colorée, j'aime cette idée. Ton fond cette fois-ci convient parfaitement. Juste ce qu'il fallait, je n'ai rien à dire dessus. Même pas de contraste à ajouter, c'est vraiment super. Tu dis que c'est une photo ? pourquoi tu mets un texte dessus ? C'est dommage. Surtout que le "blabla" n'apporte rien et qu'il aurait mieux valu que tu ne le mette pas. Sur le travail du centre de ta création, à part ton texte, tout est parfait, c'est vraiment bien =) Bravo ! Ensuite, ta bordure blanche. ça représente le frigo ? Avouons. Mais bon, elle est trop large, ça gâche un peu ta créa. C'est dommage. Ma petite Sioux, je veux que tu passe =(. Ta photo fait ancienne (couleur) mais elle fait neuve car pas froissée, pas tâchée, c'est dommage. Tu aurais du prendre les brushs tâche de Wapi. ça aurait été encore mieux. Ensuite, pour tes textes sur les côtés, c'est bien aussi....mais ils sont trop présent. Tu aurais dû les mettre en mouvement et en opacité réduite, comme s'il s'agissait juste d'une pensée de l'amant lorsqu'il regarde la photo. A oui, et si ta photo est sur le frigo blanc....pourquoi tu ne mets pas les schotchs sur la photo plutôt que sur le frigo ? U.u. Sinon j'adore ta création. Ton puff est limite aussi. Dur à trouver, dur à lire. je vais être plus gentille cette fois mais je sais pas si ça va t'aider...

7/10
[i]Magnifique création, dommage pour la bande blanche et les textes




NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS MA SIOUX CHERIE =)
Moyenne de 6/10
Tu reste encore apprentie. Mais tu y arrivera j'en suis sûr. Si tu avais plus travaillée, tu serais passée les doigts dans le nez ! Vraiment et je dis pas ça pour te motiver, je ne mens pas je dis la vérité. Retravaille tes points faibles que j'ai cité :
- fond pas toujours au top pour le niveau novice
- créa parfois trop vide
- texte parfois mal intégrés
Tu règle tout ça, et tu l'apprendras vite car ce sont de tous petits défauts vite corrigeables mais qui font perdre beaucoup de points pendant les exam (et oui c'est surtout ça qui a fait baissé ta note), et tu passera avec une moyenne de 8/10. Mais surtout, te décourage pas ma Sioux chérie. Je t'adore, je t'aime et je croirais toujours en toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





Je dois rattrapper les autres ! =D _
MessageSujet: Re: Je dois rattrapper les autres ! =D   Je dois rattrapper les autres ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois rattrapper les autres ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse ton imagination déborder :: Graphisme :: Entraînements :: Examens :: Echoués-
Sauter vers: