Laisse ton imagination déborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse ton imagination déborder

Forum de graphisme ET de flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies
Cookies

Membre Très Important du forum


Féminin
Messages : 606
Age : 26
Puf : Cookies
Professeur : Xiumi !!!

Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) _
MessageSujet: Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)   Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) EmptyMer 16 Mar - 12:51

Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) Hvs0at

nom: Warrior Horses

lien: http://warriorhorses.forums-actifs.com/

contexte: se forum est en 2 partie : la première, partie faite depuis longtemps, la partie rpg. Mettez vous dans la peau d'un cheval sauvage, et combatter pour votre clan ! ou alors devenez un solitaire, loin de tout, hord des guerre clannique. Ou encore, rejoigner la meute, et devener un des eule loup, capable de faire peur à tout un clan.
la 2ème partie, en court de construction et qui demande le plus de embres: la partie graphisme. Cet partie sera destiner au graph dans toute sa splendeur, concour, cour, combat, atelier, tout. La nous recherchons quelque bon grapheuir charitable qui voudraez bien être noteur ou professeur ^^'

la partie 1: histoire:

Spoiler:


voila ^^rejoignez nous vite !!

( xiu, si le partenaria t'interrzesse, je t'en fait la demande, faut juste que je sache si oui ou non, pour demander à l'autre fonda XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Xéna

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 196
Age : 31
Puf : Xéna
Professeur : /

Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) _
MessageSujet: Re: Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)   Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) EmptyJeu 17 Mar - 22:55

Oh c'était l'image que j'avais utiliser pour mon fow de cheval. Malheureusement je vais pas m'inscrire. Je suis une grande folle de chevaux, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais réussit à rester sur un forum de rp chevaux. Désolé, mais bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) _
MessageSujet: Re: Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)   Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) EmptySam 9 Avr - 19:48

oh j'avais même pas vu cette pub, tu recherche toujours le partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net

Contenu sponsorisé





Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) _
MessageSujet: Re: Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)   Warrior Horse ( pub et si possible partenaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Warrior Horse ( pub et si possible partenaria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse ton imagination déborder :: Papotages :: Parce que discuter entre nous est important :: Partenariat-
Sauter vers: