Laisse ton imagination déborder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laisse ton imagination déborder

Forum de graphisme ET de flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maître ? Tu parles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 10:58

    Faire un design complet sur la plage.
    Spoiler:

    Maître ? Tu parles ... 915787QEEL
    Il est en fausse transpa sur du noir.

    Maître ? Tu parles ... Mini_555752NoNew

    Maître ? Tu parles ... Mini_316630New

    Maître ? Tu parles ... Mini_396691Lock

    Maître ? Tu parles ... Mini_877852Annonce

    Maître ? Tu parles ... Mini_419009PI


    Bases:
    Spoiler:

    Auto.évaluation
    J'étais assez fière de la bannière mais elle est simple ... Ensuite c'est surtout du découpage et cadrage mais par contre, pour le QEEL, j'en ai bavé --'

    Faire une création sur le néant.

    Maître ? Tu parles ... 547530LeNantdansuneAme

    Bases :
    Spoiler:

    Auto.évalutation
    Je sais que pour beaucoup, cette création n'a rien mais alors strictement rien à voir avec le néant. Mais elle représente beaucoup de chose. Elle s'intitule justement le Néant dans un Âme. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était mon sentiment le jour ou je l'ai faite.
    « Un Cœur Brisé, un Amour Perdu, des Amis Partis, Quoi de pire pour une Âme déjà démunie ? »


    Faire une création libre.

    Maître ? Tu parles ... 142341NuagedeNeige

    Bases:
    J'ai plus la base c'est grave ???

    Auto.évalutation
    Moi je l'aime bien parce que malgré les textures avec des ronds j'ai réussi à bien incruster la chat. Et c'est un peu flash tout en restant un peu doux donc j'aime bien ma créa' mais je ne sais pas si elle a le niveau maître ...

    Faire une création avec une image donnée par le noteur

    Maître ? Tu parles ... 845314Noeil

    Auto.évaluation
    Mouais bof ... rien de spécial à dire. Franchement elle est simple à mon gout. Juste, si il n'y a pas de texte c'est parce que j'ai pensé que mettre un texte pourrait casser l'effet de l'oeil. J'me comprends --'


    Faire un tutoriaux au choix. Il sera jugé sur la qualité et la difficulté de l'exercice présenté

    https://2img.net/r/hpimg11/pics/904456Sanstitre30.png



Dernière édition par Smartiz le Sam 30 Avr - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 11:05

belles créations

voici ton image :

Maître ? Tu parles ... Ski__by_Bergtatt
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 11:10

L'image ne m'inspire pas du tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 11:13

    Serais-ce notre première maîtresse ?
    Je veux bien te noter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 13:29

Ça m'étonnerait --'. Sinon oui ce serait cool que tu me notes Wink
Sinon j'arrive à rien avec cette image, je pourrais pas avoir une image plutôt coloré, qui m'inspire un peu en gros parce que la j'arrive à rien.
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 13:41

    Ok :

    Spoiler:

    Si c'est pas coloré ^^

    Je crois que l'on t'enlève 0,5 s'il manque une base, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 13:49

Mais je la troue plus c'pas juste =(
C'était une création que j'avais commencé il y a un certain moment c'est pour ça que j'ai plus la base. Elle était pas pour l'exam normalement --'
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 13:54

    Je suis désolée, je me suis peut-être trompé, faut attendre l'avis de Xiu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 13:58

Mais elle est jolie ma Crea' non ? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 14:36

oui elle est jolie =)

Donc non tu ne perds pas de point, connaissant l'image de base et ayant déjà tenter de grapher dessus ça ira. Donc vaut mieux que je la note sauf si toi, loulou, tu connais la base.


Par contre tu perd 0.5 sur la note de ta 4eme créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 14:43

    Tu peux la créa libre si tu veux Xiu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyLun 25 Avr - 14:45

ok et toi tu note les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyMer 27 Avr - 18:37

J'avais pas d'inspi pour le néant. Maintenant, je vais vous faire un truc sur la tristesse. Elle s'intitulera, le Néant dans une Âme. C'est mon sentiment du jour.
Revenir en haut Aller en bas
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyMer 27 Avr - 18:42

    J'ai hâte alors ^^
    Ton sentiment du jour ? Pourquoi cel ? (Si c'est pas trop perso' ;D)

    Je commence à te noter dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Smartiz

S'intègre enfin au forum


Féminin
Messages : 116
Age : 25
Puf : Cindra

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyMer 27 Avr - 18:59

Et le tutorial, je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiumi

Ouch ! Les rides commencent à apparaître


Féminin
Messages : 2014
Age : 31
Puf : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyVen 29 Avr - 7:48

Je te note =) dsl Louzii mais j'avais trop envie Rolling Eyes


Première création
Belle création, qui dirais que tu graphe mal de toute manière....$à part toi ? Par contre, je te reproche la simplicité (je parle de la bannière). Tes ronds de lumière son super bien (faut que tu m'apprenne à les faire), ton cadre est super bien et ton texte est vraiment extra. faut que tu m'apprenne les textes aussi XD. Bref, j'arrête de dire des bêtises. Très très belle création, mais tu aurais dû travailler plus ton fond, mettre des C4Ds et un peu plous de texture pour la travailler un peu plus et la rendre encore plus belle.
Ton queel est vraiment parfait. l'idée est bien ça fait ressortir l'idée de la plage. Tes boutons sont un peu trop simples, mais il passent. C'est du bon travail, mais qui aurait pu être amélioré.

6.75/10 à cause de la simplicité


Deuxième création
Ta créa à première vu ne correspond pas à la consigne, mais si on lis ton auto-évaluation, oui. Je te pénaliserais quand même un peu, car on doit pouvoir identifier le néant sans avoir besoin de lire une description.
Sinon par rapport à ton travail, il est vraiment très bien réalisé. Ton fond est très très bien travaillé, tes ronds de lumières sont encore bien mis, repasser quelques lettres donne un effet en plus. Honnêtement, tu l'as vraiment bien réussit, et elle mérite le niveau de maître. Le seul petit défaut c'est que la clef n'a pas beaucoup d'importance, on ne la voit qu'après avoir regardé deux fois ta créa. Dommage mais bon. Ton cadre est bien, par contre ton puff est invisible.

8/10


Troisième création
Bele créa et image de base ps forcément facile. Tu l'as vraiment bien travaillé. Le chat est parfaitement intégré, rien à dire là-dessus. Tes ronds de lumière, rendent bien aussi, sauf un qui dépasse sur le chat et qui gêne..... mais ça passe. Ton puff aurait pu être mieux, mais bon. Ton cadre n'est pas parfait non plus. Trop simple, trop fin il ne met pas assez en valeur ta créa. Ton texte est moyen aussi. "de neige" est bien, rien à redire. Mais "Nuage" est trop "pâté" si je puis dire, ça ne va pas avec l'aspect aérien de ta création.

6/10

Quatrième création
Belle créa aussi. Dure à mettre beaucoup d'effet vu qu'elle en contenait pas mal, mais c'est toi qui a dit que tu voulais une image colorée.
La texture lettre + ronds de lumière est pas trop mal, mais trop simple. Ta créa reste vraiment trop simple pour le niveau connaisseur. Mettre des c4d "pétants" et peut-être d'autreimages comme des avalanche ou autre aurait donné un tout autre style plus...."percutant". Ton cadre est pas trop mal, mais pas parfait non plus, et ton effet miroir, disons qu'il fait en sorte que ta créa ne soit vraiment pas trop simple. Bon, l'effet reste bien intégré quand même =) C'est dommage, un petit texte en plus aurait été mieux. Il n'y a pas non plus assez de contraste et ton puff est invisible O_O

-0.5 point -> 4.5/10

Le Tutoriel
D'ou il est moche et archi nul ?? Hein !!! Je vais t'apprendre à pas mentir mon petit citron vert chéri =) Bref, un tuto très esthétique, le design est parfait, c'est magnifique, rien à redire là_dessus car je n'ai JAMAIS vu un tuto aussi bien présenté. Maintenant pour l'intérieur, c'est autre chose....non je blague, t'inquiète.Je note quelques fautes d'orthographes (juste pour te donner la mort XD) L'explication est bien faite, même si pour un débutant deux trois images comme pour le gama (l'espèce de T) aurait été bien, car il faut déjà connaître les boutons pour faire ce tuto.
Dans l'ensemble, un très bon tuto même si l'exercice n'est pas très dur.

9/10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

total 6.85/10
Tu passe de justesse, mais tu passe =) Bravo à toi ma Cindrounette.
Je t'ajoute tes points et te mets ta nouvelle couleur.
Je tiens à préciser, tu es la 2eme maître, pas la 1ère ^^


Dernière édition par Xiumi le Dim 1 Mai - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-detente.forum-actif.net
_Louzii
_Louzii

Vétéran du forum


Féminin
Messages : 1161
Puf : By Loulou ou _Louzii
Professeur : Xiumi

Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... EmptyVen 29 Avr - 13:31

    C'est grave Xiu ♥
    ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Maître ? Tu parles ... _
MessageSujet: Re: Maître ? Tu parles ...   Maître ? Tu parles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître ? Tu parles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laisse ton imagination déborder :: Graphisme :: Entraînements :: Examens :: Réussit-
Sauter vers: